Nouvelles

3 000 personnes pour la porte ouverte du Centrexpo

Publié le 2 février 2015

3 000 personnes pour la porte ouverte du Centrexpo

Drummondville, le lundi 2 février 2015 – La Société de développement économique de Drummondville (SDED) dresse un bilan très positif suite à la porte ouverte du Centrexpo Drummondville, dimanche dernier. Au total, plus de 3 000 personnes se sont déplacées en après-midi pour visiter et découvrir les nouvelles installations.

« C’était une journée importante pour la SDED, mais également pour le conseil municipal de Drummondville. Nous sommes fiers de cette nouvelle infrastructure et nous sommes convaincus que ce sera une réussite. Les commentaires sont unanimes, l’endroit est magnifique, spacieux et répond aux plus hauts standards de l’industrie. Nous pouvons certainement dire : Mission accomplie! », a exprimé le président de la SDED et maire de Drummondville, Alexandre Cusson.

« Ce fut une belle expérience pour l’équipe du Centrexpo et nous sommes ravis de la réaction des visiteurs. Nous avons pu faire visiter les lieux, répondre aux questions et permettre à la population de découvrir les particularités qui ont font un endroit unique au Québec pour tenir des événements de toutes sortes », conclu le directeur général de la SDED, Martin Dupont.

Suite à la visite, certains visiteurs ont pris soin de partager leurs commentaires en ligne, comme Brigitte Thibault : « Le design est réussi, et les salles, toutes très belles. De multiples possibilités s’offrent à la population : salles pour réunions, salles de réception, salons, congrès, espaces cocktail. […] Je suis agréablement surprise, et très fière que cet édifice se situe dans ma ville. C’est à la population de s’approprier cet espace maintenant et de prouver qu’un bâtiment de cette envergure a sa place dans notre belle ville. »

– 30 –

Source :
Francis Jutras
Responsable aux communications
Société de développement économique de Drummondville (SDED)
819 477-5511, 212    /     f.jutras@sded-drummond.qc.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU