Nouvelles

Aéro-Maintenance N.C. s’installe à l’aéroport de Drummondville

Publié le 4 octobre 2011

Aéro-Maintenance N.C. s’installe à l’Aéroport de Drummondville

Drummondville, le mardi 4 octobre 2011 – La Société de développement économique de Drummondville (SDED) est fière d’accueillir Aéro-Maintenance N.C., une nouvelle entreprise basée à l’Aéroport de Drummondville. Fondé en mai 2009, cet atelier de mécanique offre des services d’inspection, de maintenance et de réparation pour les avions certifiés. Diplômés en mécanique d’entretien d’aéronefs, les associés Ian Côté et André Nadeau possèdent également les qualifications qui sont reconnues par Transport Canada et qui leur permettent d’offrir un travail professionnel conforme aux lois en vigueur.

Martin Dupont, directeur général de la SDED, se dit très enthousiaste quant à l’implantation de cette nouvelle entreprise : « Nous sommes heureux d’annoncer la venue de cette entreprise qui offrira un service complémentaire pour les usagers de notre Aéroport. Cette annonce signifie pour nous l’aboutissement de plusieurs démarches afin de promouvoir les avantages de nos installations aéroportuaires. »

Pour les associés d’Aéro-Maintenance N.C., le choix de l’Aéroport de Drummondville s’est imposé de lui-même : « Le dynamisme de la SDED et la position géographique de l’Aéroport vont permettre à notre entreprise de développer le marché du Centre-du-Québec. On nous a offert un soutien exceptionnel et plusieurs options pour faciliter notre démarrage, ce qui constitue une approche très compétitive pour attirer des entreprises dans notre domaine! » De plus, l’accès à la rivière a été un facteur déterminant afin d’améliorer le service offert aux avions sur flottes, communément appelés les hydravions.

Comme l’explique Martin Dupont, cette implantation s’inscrit parfaitement dans le cadre des démarches effectuées au cours de la dernière année : « Dès que nous avons reçu le mandat d’assurer le développement de l’Aéroport de Drummondville en 2010, nous avons rapidement mis en place les ressources nécessaires à la réalisation d’une planification stratégique pour les cinq prochaines années, dans l’intention de se positionner et d’améliorer la notoriété de l’Aéroport. »

Déjà en activité à l’Aéroport depuis le 1er octobre dernier, les dirigeants d’Aéro-Maintenance N.C. invitent les propriétaires d’avions à recourir à leurs services en les contactant au 819 609-2004 ou en contactant le personnel de l’Aéroport au 819 472-1011.

– 30 –

Source :
Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville
Tél. : 819 477-5511
Courriel : f.jutras@sded-drummond.qc.ca
Site Internet : www.sded-drummond.qc.ca

Renseignements :
André Nadeau
Associé
Aéro-Maintenance N.C.
Tél. : 819 609-2004

Aéro-Maintenance N.C. s'installe à l'aéroport de Drummondville 1 Aéro-Maintenance N.C. s'installe à l'aéroport de Drummondville 2

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU