Nouvelles

CCP Composites : 35e anniversaire et nouvelle usine de 45 000 pi carrés

Publié le 20 septembre 2012

CCP Composites : 35e anniversaire et nouvelle usine de 45 000 pi²

Inauguration officielle des nouvelles installations au sein de la « Vitrine 55 »

Drummondville, le jeudi 20 septembre 2012 – C’est en présence de 200 invités et plus que les dirigeants de CCP Composites Canada ont procédé à l’inauguration officielle de leur nouvelle usine sur la rue Thérèse-Casgrain à Drummondville, au sein de la vitrine industrielle de l’autoroute 55. Pour l’occasion, les hauts dirigeants mondiaux de CCP Composites ont pris part aux festivités, en compagnie de M. Jean-Guy Picard, vice-président de CCP Composites Canada, afin d’inaugurer cette nouvelle usine de 45 000 pi², ayant nécessité des investissements de 5 M$.

« Notre objectif aujourd’hui était de rassembler nos clients et fournisseurs pour leur démontrer comment ces nouvelles installations nous permettront de mieux répondre à leurs besoins. On ne pouvait espérer de meilleure façon pour célébrer nos 35 ans d’existence que de le faire dans une nouvelle usine en présence de nombreux invités », s’est exclamé M. Jean-Guy Picard.

À l’occasion de cette journée, les participants avaient l’opportunité de prendre part à l’une des visites guidées de l’usine et de découvrir les kiosques des fournisseurs de CCP Composites Canada. La cérémonie officielle a eu lieu en présence de plusieurs personnalités, dont MM. Dominique Vincent, directeur mondial, division résine; Harold Visser, président de CCP Composites Canada; Jean-Guy Picard, vice-président de CCP Composites Canada et Roberto Léveillée, conseiller municipal de la Ville de Drummondville et membre du conseil d’administration de la Société de développement économique de Drummondville (SDED). La soirée s’est ensuite poursuivie avec de l’animation musicale.

« Cette inauguration est l’accomplissement de nombreux efforts des dirigeants locaux pour convaincre la haute direction d’investir à Drummondville. L’implication de la SDED et la persévérance de M. Picard auront été des facteurs déterminants dans la décision du siège social de TOTAL. Ce projet représente une trentaine d’emplois maintenus et 5 M$ en investissements », a rappelé M. Léveillée.

À propos de CCP Composites Canada
Créée en juillet 2011 par la fusion de Progress Plastiques, Cray Valley et Cook Composites & Polymers, CCP Composites, une filiale du groupe TOTAL, est le numéro 1 sur le marché mondial des composites thermodurcissables. CCP Composites doit sa position de leader à sa double fonction comme manufacturier de résines polyester insaturé, gelcoats, vinylester et autres dérivés, également, comme distributeur de produits et services pour l’industrie des composites. CCP Composites est présente sur quatre continents et a trois centres de recherche et développement spécialisés.

– 30 –

Source :
Jean-Guy Picard
Vice-président
CCP Composites Canada
Tél.: 819 477-4516
jean-guy.picard@ccpcomposites.ca
www.ccpcomposites.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU