Nouvelles

Centrexpo Cogeco Drummondville – 10e anniversaire, Retrouvailles Can-Am Spyder

Publié le 5 juin 2017

Le Centrexpo Cogeco tenait son plus important rassemblement depuis sa création et accueillait quelque 3000 personnes dans le cadre de la soirée de célébration marquant le 10e anniversaire de Can-Am Spyder.

Drummondville – 5 juin 2017 –  Infrastructure de grande qualité, située stratégiquement au Centre-du-

Québec, le Centrexpo Cogeco de Drummondville accueillait quelque 3 000 convives samedi dernier – 3 juin, au banquet de la soirée de célébrations organisée par Bombardier produits récréatifs (BRP), dans le cadre des festivités entourant les retrouvailles 10e anniversaire de Can-Am Spyder.

Quelques jours avant l’événement, Drummondville vibrait déjà au rythme d’une certaine frénésie avec l’arrivée de centaines de véhicules Spyder provenant des quatre coins de la planète, alors que tous les hôtels de la région affichaient « Complet ».

Visiblement heureux que BRP ait choisi le Centrexpo Cogeco de Drummondville pour y tenir cet événement à grand déploiement, M. Martin Dupont, directeur général de la Société de développement économique de Drummondville (SDED) souligne : « Dès les premiers instants où Bombardier produits récréatifs (BRP) confirma son intention de tenir sa soirée de célébrations à Drummondville, la grande équipe du Centrexpo Cogeco s’est aussitôt mobilisée afin d’être partie prenante du succès de cet événement. À Drummondville, la vitesse à laquelle le tourisme d’affaires se développe est directement liée à la mise sur pied, depuis décembre 2014, du Centrexpo Cogeco. Ces mêmes activités qu’accueille chaque année le Centrexpo Cogeco ont un impact probant sur l’économie drummondvilloise, notamment auprès des hôtels, restaurants et plusieurs autres établissements ».

Pour l’équipe du Centrexpo Cogeco, la venue en ses murs de ces retrouvailles 10e anniversaire constituait la plus importante activité en terme de nombre de participants depuis la mise en service (déc. 2014) de cette récente infrastructure drummondvilloise qui, rappelons-le méritait, en février dernier, l’un des «Grands prix du design» – concours de l’architecture au Québec.

Autant de retombées économiques, dans plusieurs établissements de Drummondville, ne peuvent que confirmer, une fois de plus, l’importance de l’attraction qu’exerce la qualité des services offerts par le Centrexpo Cogeco, dans le paysage du tourisme d’affaires drummondvillois.

Quelque 3 000 personnes étaient rassemblées au Centrexpo Cogeco de Drummondville samedi soir dernier (4 juin2017) dans le cadre du 10e anniversaire des retrouvaille Can-Am Spyder – BRP.

– 30 –

 

Source : Luc Gaudreau

                 Directeur des communications – SDED

l.gaudreau@sded.ca

819 477-5511, poste 212

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

Contactez - nous

819 477-5511

info@sded.ca

En savoir plus

Devenir membre

Touchez les avantages d'être membre de la SDED

S'inscrire

Infolettre

Abonnez-vous à l’infolettre de la SDED pour ne rien manquer

S'abonner

Guide et outils

Consultez nos guides et outils pour le démarrage d’entreprise

En savoir plus
MENU