Nouvelles

eux Modul’Air devient partenaire de l’émission «On connaît la chanson !» à TVA

Publié le 12 octobre 2011

Jeux Modul’Air devient partenaire de l’émission « On connaît la chanson ! » à TVA

Drummondville, le mercredi 12 octobre 2011 – Lors du 2 octobre dernier sur les ondes du Réseau TVA, l’entreprise Les jeux Modul’Air, présentement située dans l’Incubateur industriel de la Société de développement économique de Drummondville, est devenue l’un des partenaires de l’émission « On connaît la chanson ! », présentée par Mario Tessier. Se spécialisant dans la fabrication de modules de jeux pour enfants, l’entreprise dirigée par Daniel Marcotte a conçu sur mesure deux types de modules, l’un intérieur et l’autre extérieur, au plus grand bonheur du participant, Jimmy Breton.

« Comme il est coutume à chaque épisode, nous tentons de nous adapter aux participants, afin de rendre leur expérience inoubliable. Ainsi, lorsque c’est possible, nous sollicitons la participation d’entreprises québécoises, comme ce fut le cas pour Les jeux Modul’Air, et nous offrons aux participants une chance de remporter un prix intéressant si le participant peut compléter les paroles d’une chanson, mentionne Éric Bailey, producteur de l’émission. En plus de privilégier des entreprises québécoises, nous leur offrons une visibilité auprès de 1,9 million de téléspectateurs en moyenne, ce qui constitue une opportunité rêvée pour eux », conclut-il.

Selon l’avis du principal intéressé, Daniel Marcotte, cette expérience aura eu des retombées positives en un très court laps de temps : « À la suite de l’émission, j’ai reçu plusieurs appels de clients potentiels, dont plusieurs ont mentionné avoir vu notre entreprise à l’émission et souhaitaient obtenir plus d’information sur nos produits. Malgré la période de l’année considérée comme étant plus calme normalement, nous avons constaté une augmentation de l’achalandage d’affaires, que ce soit sur notre site Web ou par téléphone. »

Lors de l’émission, le participant a remporté deux modules de jeux d’une valeur de 4 500 $. Le modèle intérieur (Mousaillon III) comprend : une tour, une glissade teinte et vernie, fait de merisier russe, une échelle avec marches de frêne, côtés en merisier russe, un mur d’escalade en merisier russe avec prises incluses, ainsi qu’un coin lecture et détente sous le plancher. Le module extérieur (Demi-tour 4×6), quant à lui, comprend : une tour régulière et un quart de tour avec plancher à 4′ de haut, une échelle transversale de 8′ pouvant accueillir deux balançoires, un toit de toile UV et imperméable sur la tour 4′ x 4′, une échelle de bois inclinée avec marches en 2×4 encavées, un mur d’escalade de 4′ de large incliné avec prises, une glissade à vague G-101, deux balançoires de cordes B-104 et plusieurs autres accessoires.

Pour ceux qui seraient intéressés, il est possible de consulter une vidéo inédite d’André Ducharme, artiste invité, sur la page Facebook de l’émission (http://www.facebook.com/pages/On-connaît-la-chanson/). Pris d’une soudaine envie de s’amuser, André Ducharme fait l’essai du module de jeux extérieur qui sera remis au participant.

Jeux Modul’Air

Jeux Modul’Air offre des modules de jeux pour enfants conçus sur mesure selon les spécifications de ses clients. Tous les modules de jeux sont autoportants et non pas à être fixés au sol. De plus, les équerres de bois assurent solidité et robustesse au module. Également, les planchers en 2×4 vissés et boulonnés permettent aux enfants et à leurs amis de tous se réunir pour faire la fête!

Les modules de jeux sont offerts en ensembles bricoleurs faciles à assembler grâce à l’identification de chacune des pièces et grâce au guide 3D fourni dans chacun des ensembles bricoleurs. Un service d’assemblage professionnel est également offert, laissant la chance aux clients de vaguer à leurs occupations pendant l’installation du module de jeux dans leur cour. Jeux Modul’Air offre, sans contredit, les meilleurs modules de jeux sur le marché, du haut de gamme accessible à tous. De plus, les modules sont entièrement fabriqués au Québec!

Concept de l’émission

« On connaît la chanson ! » est une adaptation de « Don’t forget the lyrics », un grand jeu variété où les participants chantent au rythme d’un orchestre en direct sous la direction musicale de David Laflèche. Toutefois, sauront-ils poursuivre quand les paroles disparaîtront de l’écran? C’est le défi que l’animateur Mario Tessier lance aux participants portés par une foule en délire dans une ambiance survoltée.

Pour chaque catégorie de chansons, le concurrent a le choix entre deux titres. Toutes les chansons, majoritairement francophones, ont figuré au palmarès. Deux catégories-surprises viendront s’ajouter pour créer encore plus d’émotions. Aussi, les concurrents auront la possibilité de chanter avec des artistes invités!

– 30 –

Source :
Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville
Tél. : 819 477-5511
Courriel : f.jutras@sded-drummond.qc.ca
Site Internet : www.sded-drummond.qc.ca

Renseignements :

Daniel Marcotte
Président
Les jeux Modul’Air
Tél. : 819 850-7552
Courriel : info@jeuxmodulair.com
Site Internet : www.jeuxmodulair.com

Jeux Modul’Air devient partenaire de l’émission « On connaît la chanson ! » à TVA 1 Jeux Modul’Air devient partenaire de l’émission « On connaît la chanson ! » à TVA 2

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU