Nouvelles

François Morneau reçoit le prestigieux prix national Azimut RH 2011

Publié le 21 octobre 2011

François Morneau reçoit le prestigieux prix national Azimut RH 2011

Remis dans le cadre du concours des Journées Annuelles de l’Accueil Touristique

Drummondville, vendredi le 21 octobre 2011 –  La Société de Développement Économique de Drummondville (SDED) – Tourisme Drummond est heureuse d’annoncer que François Morneau, agent de développement touristique, s’est vu remettre le 20 octobre dernier, le Prix Azimut RH 2011 dans le cadre du concours des Journées Annuelles de l’Accueil Touristique.

Nouveauté de cette année, ce prix est remis à une personne qui s’est distinguée au sein de son lieu d’accueil et d’information touristique. Cette reconnaissance nationale lui a été décernée par la sous-ministre du tourisme, Madame Suzanne Giguère, dans le cadre du concours des Journées Annuelles de l’Accueil Touristique. Rappelons que cet événement prestigieux se tenait à l’Auberge des Gouverneurs de Shawinigan.

Il est également intéressant de souligner que François Morneau s’était déjà vu remettre une autre distinction nationale en 2009.  À l’occasion des Grands Prix du Tourisme nationaux, il avait alors décroché le Prix Or de l’employé touristique de l’année.

Le concours Azimut est né de la volonté de valoriser et de susciter la fierté envers les accomplissements de l’industrie touristique québécoise, ce concours annuel célèbre l’excellence en matière d’accueil. Les prix Azimut soulignent l’initiative, la créativité, le réseautage et l’innovation du service offert dans le cadre de l’accueil de la clientèle touristique.

– 30 –

Source :
Francis Jutras
Société de développement économique de Drummondville
1400, rue Jean-Berchmans-Michaud
Drummondville (Québec) J2C 7V3
Tél. : 819 477-5511
Site : www.sded-drummond.qc.ca / www.tourisme-drummond.com
Courriel : f.jutras@sded-drummond.qc.ca /  info@tourisme-drummond.com

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU