Nouvelles

Investissements de 5M $ au sein de la nouvelle zone industrielle « Vitrine 55 »

Publié le 13 juillet 2011

Investissements de 5 M$ au sein de la nouvelle zone industrielle « Vitrine 55 »

Progress Plastiques annonce la construction d’une usine de 45 000 pi2

Drummondville, le mercredi 13 juillet 2011 – Alors qu’avait lieu aujourd’hui la symbolique première pelletée de terre annonçant le début des travaux de construction de la nouvelle usine de Progress Plastiques, les dirigeants de la Société de développement économique de Drummondville (SDED) ont profité de l’occasion pour promouvoir la nouvelle zone industrielle de la « Vitrine 55 », située au carrefour de la route 139 et de l’autoroute 55, secteur Saint-Nicéphore.

« Nous sommes heureux d’assister aujourd’hui à l’annonce de Progress Plastiques, et d’accueillir des investissements de 5 M$ au sein de cette zone industrielle qui est appelée à être développée. Cette annonce confirme d’ailleurs la volonté commune de la SDED et de la Ville de Drummondville de prévoir le développement futur de la Vitrine 55 », affirme Mme Francine Ruest Jutras, présidente de la SDED et mairesse de Drummondville.

« Conformément au plan d’action 2011 de la SDED, nous allons travailler conjointement avec la Ville de Drummondville à la planification, à l’aménagement et au développement d’une zone industrielle de 20 millions de pieds carrés, située au carrefour de la route 139 et l’autoroute 55, identifiée comme la Vitrine 55 » ajoute M. Martin Dupont, directeur général de la SDED. Pour l’instant, la première phase de ce projet industriel offre de plus de 5 millions de pieds carrés aux promoteurs et industriels intéressés.

Rapidement accessible en bordure de l’autoroute 55, la « Vitrine 55 » suscite déjà un réel intérêt auprès des industriels. « Ce projet est dans nos plans depuis quelques années déjà, mais la construction d’usine annoncée par Progress Plastiques donnera en quelque sorte le coup d’envoi à ce projet en augmentant la notoriété de ce secteur industriel », explique Martin Dupont.

— 30 —

Source :
Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville (CLD Drummond)
Téléphone : 819 477-5511, poste 212
Courriel : f.jutras@sded-drummond.qc.ca
Site Internet : www.sded-drummond.qc.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU