Nouvelles

La croissance de Meubles et Vanités Gepetto sera soutenue par la SDED

Publié le 24 novembre 2015

La croissance de Meubles et Vanités Gepetto sera soutenue par la SDED

À l’aide d’un projet nécessitant des investissements de 300 000 $

Drummondville, le mardi 24 novembre 2015 – La Société de développement économique de Drummondville (SDED) a nouvellement accordé un prêt de 30 000 $ de son Fonds local d’investissement (FLI) à l’entreprise Meubles et Vanités Gepetto inc. Ce soutien financier permettra de soutenir la croissance de l’entreprise, afin qu’elle puisse réaliser ses désirs d’expansion nécessitant des investissements de l’ordre de 300 000 $.

Le projet consiste à faire l’acquisition des actifs (bâtiment et équipements) de l’entreprise Ébénisterie Québécoise, afin de répondre au besoin d’espace actuel et futur de Meubles et Vanités Gepetto. La transaction permettra à l’entreprise de développer son marché grâce, entre autres, à la salle de montre qui fait partie des actifs acquis.

L’entreprise a été créée en 2010 par M. Sébastien Gagnon qui en est toujours l’unique actionnaire. L’entreprise, qui était jusqu’à récemment installée à Saint-Cyrille-de-Wendover, continuera d’offrir les mêmes services qu’auparavant, soit la fabrication et la réparation sur mesure de cuisines, salles de bain et escaliers. Le nouveau local de la rue Guy, à Drummondville, aura une superficie de 5 000 pieds carrés.

Le FLI est un fonds d’investissement qui s’inscrit dans le plan de développement de la SDED. Ce fonds est destiné à la création et au maintien des emplois par le biais d’une aide financière sous forme de prêt qu’il apporte au démarrage ou à l’expansion d’entreprises manufacturières, grossistes-distributeurs ou récréotouristiques localisées sur le territoire de la MRC de Drummond.

Les gens désirant obtenir de l’information sur ce fonds peuvent contacter la Société de développement économique de Drummondville par téléphone au 819 477-5511 ou par courriel à info@sded-drummond.qc.ca.

– 30 –

Renseignements :
Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville
819 477-5511, poste 212
f.jutras@sded-drummond.qc.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU