Nouvelles

La Propriété intellectuelle pour protéger le fruit de vos efforts

Publié le 17 novembre 2010

La propriété intellectuelle, pour protéger le fruit de vos efforts

Drummondville, le jeudi 17 novembre 2010 – Peu importe si vous développez, fabriquez, vendez, distribuez ou utilisez un produit, la propriété intellectuelle peut s’avérer déterminante pour votre avenir. Comme les entreprises innovantes et prospères, vous devez envisager d’ajouter cet atout dans vos stratégies de développement et de commercialisation.

Vous avez consacré du temps et de l’argent au développement et à la mise en marché de vos produits et même à la reconnaissance de votre nom d’entreprise? Sachez qu’il existe un moyen de protéger cet investissement : la propriété intellectuelle. Effectivement, il y a des droits exclusifs accordés sur les créations intellectuelles. Si vous souhaitez en connaître davantage sur les aspects stratégiques de la propriété intellectuelle, vous trouverez les réponses à vos questions en participant à une formation portant sur la gestion de la propriété intellectuelle.

Cette formation se tiendra le 1er décembre 2010, de 8 h 30 à 12 h, au 1400, rue Jean-Berchmans-Michaud et le coût est de seulement 75 $ par personne. Inscrivez-vous rapidement en téléphonant à la SDED au 819 477-5511. Précisons que cette formation est organisée par la Société de développement économique de Drummondville en collaboration avec le MDEIE et Emploi-Québec.

-30-

Source : Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville
819 477-5511 poste : 212
f.jutras@sded-drummond.qc.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU