Nouvelles

La SDED contritue à la croissance de Boiseries Sir Laurier

Publié le 3 mars 2011

La Société de développement économique de Drummondville contribue à la croissance de Boiseries Sir Laurier

Drummondville, le jeudi 3 mars 2011 – La Société de développement économique de Drummondville (SDED) a récemment accordé un prêt de 10 000 $, avec l’aide du Fonds local d’investissement (FLI), à l’entreprise Boiseries Sir Laurier. Rappelons que M. Steven Frenette et sa conjointe, Mme Nancy Bossé, ont démarré en novembre 2009 avec le support de la SDED. L’entreprise a effectivement reçu une aide financière par l’entremise du Fonds jeunes promoteurs et de la mesure Soutien au travail autonome.

Afin de se distinguer de la concurrence, Boiseries Sir Laurier mise sur la qualité et la diversité des produits en proposant des collections uniques de moyen ou haut de gamme. Parmi les produits offerts, on y trouve des composantes d’escaliers, des planchers flottants, des planchers de bois, des portes ainsi que des moulures de MDF et de bois.

Au coût de 40 000 $, le projet soutenu permettra la création d’un poste permanent à temps plein et l’acquisition de divers équipements. L’atelier de finition sera d’ailleurs situé à Saint-Majorique, indépendamment du bureau des ventes situé sur la rue Cormier à Drummondville.

Le Fonds local d’investissement (FLI) est un fonds d’investissement qui s’inscrit dans le plan de développement régional de la SDED (CLD Drummond).  Ce fonds est destiné à la création et au maintien des emplois par le biais d’une aide financière sous forme de prêt qu’il apporte au démarrage ou à l’expansion d’une entreprise manufacturière, grossiste-distributeur ou récréotouristique localisée sur le territoire de la MRC de Drummond.

Les gens désirant obtenir de l’information sur ce fonds peuvent contacter la Société de développement économique de Drummondville par téléphone au 819 477-5511.

– 30 –

Source:
Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville
Tél.: 819 477-5511, poste 212
Courriel : f.jutras@sded-drummond.qc.ca
Site Internet : www.sded-drummond.qc.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU