Nouvelles

La SDED prépare une mission économique au Fab Tech Expo 2011 du 14 au 17 novembre prochain, à Chicago (États-Unis)

Publié le 5 octobre 2011

La SDED prépare une mission économique au FabTech Expo 2011
Du 14 au 17 novembre prochain, à Chicago (États-Unis)

Drummondville, le mercredi 5 octobre 2011 – Du 14 au 17 novembre prochain, la Société de développement économique de Drummondville (SDED) accompagnera des entreprises de la région au cours d’une mission économique au FabTech Expo 2011, à Chicago, IL (États-Unis). Pour les non-initiés, le FabTech Expo est considéré, en Amérique du Nord, comme la plus grande exposition et conférence ayant rapport à l’innovation technologique et aux équipements de production industrielle dans les domaines du métal, de la finition et de la soudure. Cet événement a été créé en vue de rassembler les vendeurs et les acheteurs dans un cadre qui facilite les échanges, le réseautage, la formation et le processus d’achat.

« Nous invitons les industriels à faire comme plusieurs entreprises de Drummondville ont fait par le passé et venir voir, découvrir et partager les dernières innovations dans les domaines ciblés par cet événement. L’édition 2011 du FabTech Expo, le plus prestigieux événement du genre en Amérique du Nord, prévoit accueillir près de 1 200 exposants, totalisant plus de 410 000 pieds carrés en exposition », précise Martin Dupont, directeur général à la SDED.

Cet événement intéressera certainement ceux et celles qui sont responsables de l’évaluation et l’achat de nouveaux équipements, produits ou services. Les entreprises participantes proviennent de différents domaines tels que le métal, la soudure, le transport, l’architecture, l’ingénierie, la construction, l’équipement lourd…

Ceux et celles qui songent à acquérir de nouveaux équipements ou simplement savoir vers où se dirige l’industrie du métal, de la fabrication, de la finition et de la soudure devraient se joindre à ce rendez-vous incontournable, entièrement organisé et planifié par la Société de développement économique de Drummondville.

Pour obtenir de l’information supplémentaire sur la mission ou pour vous inscrire, vous pouvez téléphoner à la SDED au 819 477-5511.

– 30 –

Source :
Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville
Tél. : 819 477-5511
Courriel : f.jutras@sded-drummond.qc.ca
Site Internet : www.sded-drummond.qc.ca

Renseignements :
Daniel Pageau
Commissaire industriel
Société de développement économique de Drummondville
Tél. : 819 477-5511
Courriel : d.pageau@sded-drummond.qc.ca
Site Internet : www.sded-drummond.qc.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU