Nouvelles

La SDED vous convie à un déjeuner-conférence portant sur les possibilités de recrutement à l’ère des nouvelles technologies

Publié le 4 octobre 2011

La SDED vous convie à un déjeuner-conférence portant sur les possibilités de recrutement à l’ère des nouvelles technologies

Drummondville, le mardi 4 octobre 2011 – M. Rhéal Desjardins, PDG d’Humagine, sera en déjeuner-conférence le 27 octobre prochain à Drummondville pour nous parler de l’avenir du recrutement de personnel à l’ère des nouvelles technologies, pour nous expliquer ce qu’est Humagine et pour inviter les employeurs à prendre le virage du recrutement 2.0 sur Internet.

La solution que M. Desjardins propose est un concept interactif souhaitant contribuer à l’humanisation de la gestion des personnes et des organisations en proposant des solutions novatrices. Ainsi, Humagine propose des outils aux organisations qui leur font économiser temps et argent en combinant en une seule étape la préqualification et l’épuration des candidatures reçues pour ne conserver que les plus qualifiées sur la base de critères traditionnels, personnels et culturels. Selon M. Desjardins, Humagine réinvente le recrutement autour de la personnalité pour un choix heureux et durable de carrière, d’emploi, d’employé ou de formation.

En consultant www.humagine.com, les chercheurs d’emploi peuvent explorer une foule de possibilités de carrière et de formation dans son encyclopédie vidéo et saisir les opportunités qui correspondent à leurs goûts, à leurs forces et au style de vie dont ils rêvent. Au cours des prochains mois, Humagine sera plus présente et plus visible au Québec dans le but de faire connaître le concept au plus grand nombre de jeunes professionnels en quête d’un emploi qui met en valeur leur personnalité, d’une organisation qui partage ses valeurs et d’un monde du travail qui reflète les tendances de notre époque.

L’année s’annonce chargée et prometteuse pour Humagine qui verra plusieurs nouvelles fonctionnalités apparaître sur son site lancé en septembre et ne ménagera pas les efforts pour attirer de nouveaux membres et se faire connaître du plus grand nombre.

Le déjeuner-conférence se tiendra au Centre universitaire PME, 1500, rue Jean-Berchmans-Michaud à Drummondville. La Société de développement économique de Drummondville vous invite à vous inscrire rapidement en composant le 819 477-5511. Précisons que le coût de l’inscription est de seulement 20 $ par personne.

– 30 –

Source :
Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville
Tél. : 819 477-5511
Courriel : f.jutras@sded-drummond.qc.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU