Nouvelles

La Société de développement économique de Drummondville : engagée dans le dossier de relève de Structure d’acier B.R.L. inc.

Publié le 11 juillet 2011

LA SOCIÉTÉ DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE DE DRUMMONDVILLE :
ENGAGÉE DANS LE DOSSIER DE RELÈVE DE STRUCTURE D’ACIER B.R.L. 2000 INC.

Drummondville, le lundi 11 juillet 2011 – La Société de développement économique de Drummondville (SDED) a nouvellement accordé un prêt de 100 000 $ de son Fonds local d’investissement (FLI) à l’entreprise Structure d’acier B.R.L. 2000 inc., en vue de permettre le rachat de l’entreprise par deux jeunes nouveaux actionnaires dans une transaction évaluée à quelques millions de dollars.

Mise sur pied par M. Bernard Rainville, la compagnie œuvre dans l’industrie de l’acier depuis ses débuts en 1986. Forte de plusieurs projets d’envergure réalisés au cours des quelque 25 dernières années, l’entreprise a fait ses preuves et s’est forgé une réputation enviable.

Le fondateur de l’entreprise a récemment décidé de passer le flambeau à sa relève, deux employés clés de l’entreprise, MM. Yan Traversy et Marc Joyal, qui y travaillent depuis plusieurs années, respectivement à titre de contrôleur et de directeur d’usine.

Évoluant dans un secteur compétitif, Structure d’acier B.R.L. 2000 inc. fait la conception, la fabrication et l’installation de structures d’acier pour les secteurs industriel et commercial. Parmi les rares entreprises à offrir la combinaison de conception, fabrication et installation de structures d’acier et de métaux ouvrés, elle est toujours soucieuse de la qualité de son travail, ainsi que des délais d’exécution.

Localisée à Saint-Germain-de-Grantham, l’usine de fabrication est munie d’équipements de pointe. Les bureaux administratifs sont situés sur la rue Letendre, à Drummondville.

Destiné à la création et au maintien des emplois, le FLI est un fonds d’investissement sous forme de prêt qui aide à l’expansion d’une entreprise manufacturière ou grossiste-distributeur localisée sur le territoire de la MRC de Drummond.

Les gens désirant obtenir de l’information sur ces fonds peuvent contacter la Société de développement économique de Drummondville par téléphone au 819 477-5511.

— 30 —

Renseignements :
Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville
Tél. : 819 477-5511, poste 212
Courriel : f.jutras@sded-drummond.qc.ca
Site Internet : www.sded-drummond.qc.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU