Nouvelles

La Société de Développement économique de Drummondville

Publié le 20 juin 2011

La Société de Développement économique de Drummondville contribue au financement d’un projet chez usinage J.M. Blanchette

Drummondville, le lundi 20 juin 2011 – La Société de développement économique de Drummondville (SDED) a nouvellement accordé un prêt de 50 000 $ de son Fonds local d’investissement (FLI) à l’entreprise Usinage J.M. Blanchette. La SDED soutient ainsi financièrement cette entreprise en pleine croissance et permet la consolidation de 31 emplois.

Usinage J.M. Blanchette s’est taillé une place avantageuse dans le domaine de la fabrication et de la réparation de produits métalliques usinés de haute précision. Propriété de Denis Jetté, Mathieu et François Blanchette, l’entreprise agit à titre de sous-traitant d’usinage pour les manufacturiers du Centre-du-Québec.

Reconnue pour son dynamisme, la flexibilité et l’expertise de ses employés, cette entreprise vient de faire l’acquisition d’équipements lui permettant de répondre à la demande grandissante de ses clients. Usinage J.M. Blanchette répond aujourd’hui aux exigences de sa clientèle dans plusieurs secteurs tels que récréatif, sécurité, plomberie, construction, alimentaire et de l’énergie.

Destiné à la création et au maintien des emplois, le FLI est un fonds d’investissement sous forme de prêt qui aide l’expansion d’une entreprise manufacturière ou grossiste-distributeur localisée sur le territoire de la MRC de Drummond.

Les gens désirant obtenir de l’information sur ces fonds peuvent contacter la Société de développement économique de Drummondville par téléphone au 819 477-5511.

– 30 –

Renseignements:
Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville
Tél.: 819 477-5511, poste 212
Courriel : f.jutras@sded-drummond.qc.ca
Site Internet : www.sded-drummond.qc.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU