Nouvelles

Le Centrexpo ouvre ses portes à la population

Publié le 21 janvier 2015

Le Centrexpo ouvre ses portes à la population

Dans le cadre d’une visite unique des lieux

Drummondville, le mercredi 21 janvier 2015 – La Société de développement économique de Drummondville (SDED) convie la population à venir découvrir le tout nouveau Centrexpo Drummondville, lors de ses portes ouvertes le dimanche 1er février prochain, de 13 h 30 à 16 h 30.

« À l’occasion des portes ouvertes, l’équipe du Centrexpo sera sur place pour faire visiter les installations, répondre aux questions et permettre à la population de découvrir les particularités qui font de ce lieu un endroit unique au Québec pour tenir des événements de toutes sortes », explique le directeur général de la SDED, Martin Dupont.

« Nous espérons que la population profitera de cette opportunité pour s’approprier ce nouveau lieu de rassemblement et venir constater l’ampleur des travaux réalisés. Je suis convaincu que les gens seront du même avis que nous, ce bâtiment permettra à Drummondville de rayonner et de supporter le développement du tourisme d’affaires. Chose certaine, c’est un rendez-vous à ne pas manquer! » a tenu à dire le maire de Drummondville, Alexandre Cusson, qui sera d’ailleurs présent pour l’occasion.

L’événement aura lieu le dimanche 1er février, de 13 h 30 à 16 h 30, au Centrexpo Drummondville (550, rue Saint-Amant).

– 30 –

Source :
Francis Jutras
Responsable aux communications
Société de développement économique de Drummondville (SDED)
819 477-5511, 212    /     f.jutras@sded-drummond.qc.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU