Nouvelles

LE DÉFI DE LA SANTÉ PRÉVENTIVE AU QUÉBEC – Dîner-conférence inspirant avec Pierre Lavoie

Publié le 9 janvier 2019

En novembre dernier, le nom de Drummondville était dévoilé à titre de ville hôte de « La Boucle Vidéotron 2019 », qui s’y déroulera le samedi 15 juin prochain. En marge de cet événement, M. Pierre Lavoie, cofondateur du Grand défi sera de passage à Drummondville, le mardi 29 janvier prochain, dans le cadre d’un dîner-conférence.

À cette occasion, la Ville de Drummondville et la Société de développement économique de Drummondville (SDED) seront heureux d’accueillir Pierre Lavoie qui offrira aux gens d’affaires de Drummondville et de la région sa conférence intitulée « Le défi de la santé préventive au Québec ».

Aujourd’hui, les entreprises sont préoccupées par la productivité, la rétention, le sentiment d’appartenance, l’engagement et l’attraction des talents. Cette conférence ne laissera personne indifférent, alors que les entrepreneurs découvriront pourquoi il est avantageux d’avoir des employés en santé, mais également de les aider à le demeurer ou à le devenir. Comment les convaincre? Quand l’argumentaire scientifique vient supporter les mots et les convictions, tout devient possible.

Ce dîner-conférence aura lieu le mardi 29 janvier prochain, de 12 h à 13 h 30, à la salle « Big Apple » située au 12e étage du Grand TIMES Hôtel. Les gens d’affaires et entrepreneurs sont invités à acheter leurs billets ICI dès maintenant.

À PROPOS DU GRAND DÉFI PIERRE LAVOIE

Depuis novembre 2008, le Grand défi Pierre Lavoie parcourt les routes du Québec avec un objectif de taille : créer le plus important mouvement santé dans la province et dans le reste du pays. Il regroupe plusieurs manifestations importantes, dont : La Tournée des écoles primaires, le défi des Cubes énergie, Le 1000 KM, La Boucle et La Grande marche.

À PROPOS DE DRUMMONDVILLE

Drummondville se distingue par sa vitalité économique, son développement soutenu, son milieu de vie actif et la diversité de son offre événementielle. Reconnue, entre autres, pour sa Course Des chênes-toi, son Challenger de tennis et, évidemment, son Village Québécois d’Antan, elle est un incontournable sur l’échiquier du tourisme sportif avec la présentation d’événements ponctuels d’envergure tels que la 50e Finale des Jeux du Québec- Hiver 2015, la Classique hivernale de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) et maintenant, La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie.

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

Contactez - nous

819 477-5511

info@sded.ca

En savoir plus

Devenir membre

Touchez les avantages d'être membre de la SDED

S'inscrire

Infolettre

Abonnez-vous à l’infolettre de la SDED pour ne rien manquer

S'abonner

Guide et outils

Consultez nos guides et outils pour le démarrage d’entreprise

En savoir plus
MENU