Nouvelles

Leadership et mobilisation des personnes : source de performance

Publié le 6 janvier 2011

Leadership et mobilisation des personnes : source de performance

Drummondville, le jeudi 6 janvier 2011 – Le capital humain est un élément essentiel à considérer pour améliorer la compétitivité de votre entreprise. Pour arriver à motiver et unir votre équipe dans l’atteinte d’un but commun, vous devez exercer un leadership mobilisateur. Ainsi, si vous souhaitez améliorer vos habiletés de leader ou simplement revoir certaines notions en leadership, nous vous proposons une courte formation détaillant diverses stratégies mobilisatrices.

En participant à cette formation, vous serez en mesure de : définir les caractéristiques d’une entreprise performante et innovatrice, distinguer cinq stratégies de mobilisation des ressources humaines et les gestes clés correspondants, puis établir un plan stratégique de mobilisation personnalisé. Cette formation vous est présentée dans le cadre des formations Meilleures Pratiques D’affaires (MPA). Ces formations pratiques sont conçues sur mesure pour les PME québécoises. Depuis 2001, plus de 20 000 dirigeants et travailleurs stratégiques y ont participé.

Cette formation se tiendra le 25 janvier 2011 de 8 h 30 à 12 h au 1400, rue Jean-Berchmans-Michaud et le coût est de seulement 75 $ par personne. Inscrivez-vous rapidement en téléphonant à la SDED au 819 477-5511. Précisons que cette formation est organisée par la Société de développement économique de Drummondville en collaboration avec le ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation (MDEIE) et Emploi-Québec.

-30-

Source : Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville
Tél. : 819 477-5511
f.jutras@sded-drummond.qc.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU