Nouvelles

L’internationalisation : Élément clé de la croissance de BRP, avec José Boisjoli

Publié le 23 août 2012

L’internationalisation : élément clé de la croissance de BRP, avec José Boisjoli

Le premier d’une série de midis-conférences interactifs de la SDED

Drummondville, le jeudi 23 août 2012 — La Société de développement économique de Drummondville (SDED) invite les gens d’affaires à prendre part au premier midi-conférence interactif avec José Boisjoli, président et chef de la direction de Bombardier Produits Récréatifs (BRP). Cette activité, qui s’inscrit dans le cadre d’une série de dîners-conférences, aura lieu ce jeudi 6 septembre de 11 h 45 à 13 h 30 à l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville.

Dès sa création en 2003, BRP (autrefois connue sous le nom de Bombardier) s’est dotée d’une stratégie de croissance sur le plan international.  La création de centres de recherche à travers le monde, la diversification constante de son empreinte manufacturière, de son offre de produits et l’établissement d’un réseau mondial de distribution dans plus de 100 pays ne sont que quelques-uns des éléments clés contribuant au succès que connaît BRP.

Malgré tout, les défis demeurent encore nombreux…

Venez entendre le récit de celui qui, avec une équipe de gens passionnés, repousse sans cesse les limites de l’innovation et de la croissance afin d’offrir à l’ensemble de ses clients, une expérience unique.

Les coûts rattachés à l’activité sont de 35 $ (+ tx) pour les membres, 40 $ (+ tx) pour les non-membres ou 250 $ (+ tx) par table de huit personnes. Le prix comprend le repas.

Pour vous inscrire au premier midi-conférence interactif, visitez le site Internet de la SDED (www.sded-drummond.qc.ca) ou appelez au 819 477-5511.

— 30 —

Source :
Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville
819 477-5511, poste 212
f.jutras@sded-drummond.qc.ca
www.sded-drummond.qc.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU