Nouvelles

Plus que quelques jours pour vous inscrire !

Publié le 2 mars 2012

PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR VOUS INSCRIRE!

14e édition du Concours québécois en entrepreneuriat

Drummondville, le vendredi 2 mars 2012 – L’Association régionale de développement économique du Centre-du-Québec (ARDECQ) souhaite rappeler à la population qu’il reste peu de temps pour s’inscrire au Concours québécois en entrepreneuriat, puisque la date limite d’inscription est fixée au 19 mars 2012, à 16 h.

Les personnes qui viennent tout juste de lancer leur entreprise ou planifient le faire d’ici décembre 2012 sont invitées à consulter sans tarder le site Internet du Concours québécois en entrepreneuriat (www.concours-entrepreneur.org) pour connaître les modalités de participation.

« Nous souhaitons que la région Centre-du-Québec soit bien représentée au niveau national. Pour y arriver, les nouveaux entrepreneurs ne doivent pas hésiter à déposer leur candidature et faire appel au Centre local de développement de leur région. En plus d’avoir la chance de remporter des prix en argent aux échelons régional et national, le Concours offre aux entrepreneurs finalistes une belle visibilité », affirme Martin Dupont, président de l’Association régionale de développement économique et coprésident d’honneur au volet régional du Concours.

Notons qu’une liste des responsables locaux est accessible en ligne et que ces personnes demeurent disponibles pour épauler les promoteurs dans les démarches relatives à leur inscription.

La remise des prix régionaux aura lieu le 2 mai 2012, dans la MRC de Nicolet-Yamaska, au Théâtre Belcourt à Baie-du-Febvre. Les projets qui auront remporté les honneurs régionaux représenteront le Centre-du-Québec au volet national du Concours.

– 30 –

Information :
Nathalie Cartier
Coordonnatrice pour le Centre-du-Québec
Association régionale de développement économique du Centre-du-Québec
Téléphone : 819 850-1986
n.cartier@ardecq.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU