Nouvelles

SDED – Avis à la population : Nouvelle rampe de mise à l’eau ouverte à la population

Publié le 28 juin 2013

Avis à la population

Nouvelle rampe de mise à l’eau ouverte à la population

Au quai de l’Aéroport de Drummondville

Drummondville, le vendredi 28 juin 2013 – La Société de développement économique de Drummondville (SDED), en collaboration avec la Ville de Drummondville, tient à aviser la population qu’une nouvelle rampe de mise à l’eau publique est maintenant accessible au quai de l’Aéroport de Drummondville, et ce, sans aucuns frais.

La SDED a récemment procédé à l’embauche de deux personnes pour la saison estivale afin d’assurer son bon fonctionnement et offrir différents services aux usagers tels que la vente de denrées et consommations. De plus, un service de pompe à essence est également offert, directement au quai où seront amarrées les embarcations. Tous les modes de paiement sont acceptés.

« Il y a quelques semaines déjà que la rampe de mise à l’eau de l’aéroport est ouverte à la population et nous sommes ravis de pouvoir améliorer l’accès à la rivière Saint-François. Nous espérons maintenant qu’il y aura une bonne collaboration des usagers pour respecter les quelques règles de sécurité en vigueur sur le site », affirme Martin Dupont, directeur général à la Société de développement économique de Drummondville.

– 30 –

Renseignements:
Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville
819-477-5511, poste 212
f.jutras@sded-drummond.qc.ca
www.sded-drummond.qc.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU