Nouvelles

Soutenue par la SDED, Fempro prévoit un important projet d’investissement

Publié le 16 mai 2011

Soutenue par la SDED, Fempro prévoit un important projet d’investissement

Drummondville, le lundi 16 mai 2011 – En voulant encourager un important projet d’investissement de l’entreprise Fempro, la Société de développement économique de Drummondville (SDED) lui accorde un prêt de 100 000 $ par l’entremise de son Fonds local d’investissement (FLI), dont le coût de projet est estimé à 2,6 M$.

Cette aide financière permettra à Fempro d’assurer son avantage compétitif en réalisant des améliorations à ses équipements. Les investissements permettront, entre autres, à l’entreprise d’augmenter ses parts de marché pour 2012.

Depuis 2001, Fempro est localisée en bordure de l’autoroute 20 et figure en tête de liste dans son secteur d’activité.  Elle est la plus importante entreprise manufacturière de produit d’hygiène féminine en marque privée au Canada.  Avec près de 170 employés, l’entreprise sait se distinguer par ses innovations et sa commercialisation.

Destiné à la création et au maintien des emplois, le FLI est un fonds d’investissement sous forme de prêt qui aide l’expansion d’une entreprise manufacturière ou grossiste-distributeur localisée sur le territoire de la MRC de Drummond.

Les gens désirant obtenir de l’information sur ces fonds peuvent contacter la Société de développement économique de Drummondville par téléphone au 819 477-5511.

— 30 —

Renseignements :
Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville
Tél. : 819 477-5511, poste 212
Courriel : f.jutras@sded-drummond.qc.ca
Site Internet : www.sded-drummond.qc.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU