Nouvelles

Structure B.R.L. 2000 – Une première pelletée de terre et une structure d’acier déjà entamée

Publié le 26 août 2013

Une première pelletée de terre et une structure d’acier déjà entamée

Structure B.R.L. 2000 investira 5 M$ pour une nouvelle usine de 48 000 pi2

Drummondville, le lundi 26 août 2013 – Messieurs Marc Joyal et Yan Traversy, copropriétaires de Structure B.R.L. 2000, ont procédé lundi à la cérémonie de la première pelletée de terre, officialisant le début de la construction d’une nouvelle usine de 48 000 pieds carrés. Réalisé au coût de 5 M$, cet investissement permettra le maintien de 46 emplois à Drummondville et la création de 15 à 20 nouveaux emplois, dont plusieurs postes de soudeurs-assembleurs toujours à combler.

« Depuis plusieurs années que notre production est à plein rendement et que nous travaillons sur ce projet de nouvelle usine. Nous tenons à remercier les nombreux partenaires impliqués dans ce projet qui nous permettront d’atteindre nos objectifs d’affaires », affirme Yan Traversy, copropriétaire de Structure B.R.L. 2000 inc.

« En plus de bénéficier d’une plus grande superficie, nous serons en mesure de répondre adéquatement aux besoins de notre clientèle qui ne cesse d’augmenter. », ajoute Marc Joyal, également copropriétaire.

« Cette pelletée de terre témoigne d’un engagement concret des propriétaires, Messieurs Joyal et Traversy, à poursuivre les activités de l’entreprise et à lui donner un nouvel élan. Pour la Société de développement économique de Drummondville (SDED) et pour la communauté d’affaires, ils représentent un bel exemple de relève d’entreprise », de conclure Mme Francine Ruest Jutras, mairesse de la Ville de Drummondville et présidente de la SDED.

Structure B.R.L. 2000 sera dorénavant située sur la rue Bergeron, dans le parc industriel de Drummondville, à proximité des locaux administratifs actuels. Les travaux de construction débuteront au cours des prochaines semaines et devraient se terminer d’ici 4 à 5 mois, pour une ouverture officielle prévue en janvier 2014.

Bref historique
Mise sur pied par M. Bernard Rainville, la compagnie œuvre dans l’industrie de l’acier depuis ses débuts en 1986. Forte de plusieurs projets d’envergure réalisés au cours des quelque 25 dernières années, l’entreprise a fait ses preuves et s’est forgé une réputation enviable.

Afin de poursuivre les activités de l’entreprise, le fondateur a décidé de passer le flambeau à sa relève, deux employés clés de l’entreprise, MM. Yan Traversy et Marc Joyal, qui y travaillaient depuis plusieurs années, respectivement à titre de contrôleur et de directeur d’usine.

Évoluant dans un secteur compétitif, Structure d’acier B.R.L. 2000 inc. fait la conception, la fabrication et l’installation de structures d’acier pour les secteurs industriel et commercial. Parmi les rares entreprises à offrir la combinaison de conception, fabrication et installation de structures d’acier et de métaux ouvrés, elle est toujours soucieuse de la qualité de son travail, ainsi que des délais d’exécution.

– 30 –

Renseignements :
Yan Traversy
Copropriétaire
Structure B.R.L. 2000
Tél. : 819 479-8383
ytraversy@brl2000.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU