Nouvelles

Un marketing stratégique assure un retour sur l’investissement

Publié le 14 octobre 2010

Un marketing stratégique assure un retour sur l’investissement

Drummondville, le jeudi 14 octobre 2010 – Vous souhaitez percer de nouveaux marchés?La Société de développement économique de Drummondville (SDED), le MDEIE et Emploi-Québec vous proposent une formation adaptée portant sur les stratégies marketing gagnantes en 2010. La formation intitulée Le marketing stratégique s’adresse à ceux qui désirent mieux positionner leur entreprise dans le marché par rapport à la concurrence.

Les succès commerciaux s’expliquent souvent par l’élaboration d’un plan marketing, d’où l’importance pour vous de connaître et de comprendre les étapes du développement d’une stratégie marketing conforme à la réalité de 2010, de même que celles de son déploiement.

L’analyse systématique des occasions de marché, les choix quant au positionnement à adopter, aux programmes à instaurer et aux contrôles à établir constituent la base du marketing stratégique. Ainsi, cette formation vous permettra d’établir une démarche en gestion marketing, d’analyser votre marché et de concevoir une stratégie de commercialisation adaptée à votre entreprise.

Précisons que cette formation pratique est conçue sur mesure pour les PME québécoises. Quel que soit le secteur d’activité dans lequel œuvre votre entreprise (agricole, manufacturier ou autre), si vous prévoyez entamer ou réviser une démarche marketing payante, cette formation s’adresse à vous.

Veuillez prendre note que cette formation aura lieu dans les locaux de la SDED, le 2 novembre prochain, de 8 h 30 à 12 h, au coût de 75 $. Inscrivez-vous rapidement en contactant Alex Bussière au 819 477-5511, poste 216.

— 30 —

Source :
Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville (CLD Drummond)
Tél. : 819 477-5511, poste 212
Courriel : f.jutras@sded-drummond.qc.ca
Site Internet : www.sded-drummond.qc.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU