Nouvelles

Anhydra s’associe à Rose Drummond afin de promouvoir l’achat local

Publié le 9 février 2015

Dans le cadre du concours « Les Aliments du Québec dans mon panier »

Anhydra s’associe à Rose Drummond afin de promouvoir l’achat local

Drummondville, le lundi 9 février 2015 – C’est avec grand plaisir et fierté que les dirigeants d’Anhydra et Rose Drummond invitent la population à encourager l’achat local, par l’entremise du concours « Les Aliments du Québec dans mon panier », auquel ils participent. Ce concours consiste à faire la mise en marché de façon originale d’un produit certifié Aliments du Québec.

Spécialisée dans la déshydratation, Anhydra propose des collations santé de fruits séchés biologiques (pommes et bananes), ainsi qu’une gamme « Gourmet » pour la cuisine! Déshydratés à Drummondville, ces fruits séchés proviennent initialement de l’agriculture biologique québécoise et d’ailleurs. Dans le cadre du concours, Anhydra a choisi de faire découvrir ses tomates séchées biologiques, ayant récemment obtenu la certification Aliments du Québec Bio.

La tomate déshydratée à l’honneur
« L’objectif de notre campagne de promotion sera de créer des activités plaisantes, où les gens pourront découvrir un produit unique, fait à 100 % au Québec! Notre dernier produit mis en marché est la tomate déshydratée et jusqu’à maintenant nous avons obtenu que de bons commentaires », explique d’entrée de jeu Martin Gibeault d’Anhydra.

À titre de détaillant, l’entrée principale de Rose Drummond sera donc décorée sous le thème de la tomate. Au cours du mois, il y aura plusieurs dégustations dans la boutique et Rose Café offrira même un menu où les tomates séchées seront à l’honneur dans les quiches. Finalement, le produit sera également en vedette sur leur nouvelle boutique en ligne, appelée Rose Terroir.

Depuis le début de l’aventure d’Anhydra, Rose Drummond encourage cette jeune entreprise en offrant aux clients les collations de fruits déshydratés en boutique : « Il est reconnu que nous offrons une très grande variété de produits du terroir et nous sommes toujours fiers de pouvoir faire la promotion des produits drummondvillois, tels que ceux d’Anhydra. Nous espérons que les gens viendront découvrir leur gamme de produits et leurs tomates déshydratées à notre boutique », explique Amélie Lampron, directrice commerciale chez Rose Drummond

Rose Drummond ouvre ses portes
Au cours des prochaines semaines, et pour clore la période de concours, les gens seront finalement invités aux portes ouvertes des serres de légumes chez Rose Drummond, le samedi 28 février de 14 h à 16 h. Les visiteurs auront la chance d’en apprendre plus sur la culture de la tomate et des autres légumes en serres.

Détails du concours
Du 1er au 28 février, les détaillants en alimentation du Québec et leurs fournisseurs sont invités à rivaliser d’originalité afin de réaliser une initiative de mise en marché d’un produit certifié Aliments du Québec. Les projets des trois gagnants feront l’objet d’un reportage qui montrera aux consommateurs les dessous du processus de mise en marché des produits d’ici.

« Les Aliments du Québec dans mon panier » est un concours organisé par l’Association des détaillants en alimentation du Québec, en collaboration avec Aliments du Québec et le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation.

Plus de détails en consultant le www.concoursalimentsduquebec.com.

— 30 —

Source :
Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville
f.jutras@sded-drummond.qc.ca
Pour information:
Martin Gibeault
Ventes et marketing
Anhydra
819 870-2001 / martin@anhydra.ca

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Fabriqué à Drummondville

9 décembre 2009

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU