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Drummond à table: pour découvrir ou redécouvrir des restos avec des personnalités uniques

Le Drummond à table se veut un happening, soit l’occasion par excellence pour découvrir ou redécouvrir des restos avec des personnalités uniques, ici chez nous. L’événement, qui en est à sa deuxième édition, est en fait une promotion gourmande qui vise à mettre en valeur non seulement une expérience riche en saveurs, mais le fait de profiter sur place d’une délicieuse ambiance en salle à manger.
C’est un rendez-vous avec des chefs d’ici pour vivre une expérience gastronomique chez les 17 restos participants qui proposeront une table d’hôte trois services à prix alléchants variant entre 39 $ et 69 $, selon les menus proposés. Tous les prétextes sont bons pour planifier une sortie au resto et vivre une délicieuse expérience dans le cadre du Drummond à table!
« Avec l’événement Drummond à table, nous lançons une savoureuse invitation aux Drummondvilloises et aux Drummondvillois, ainsi qu’aux visiteurs de l’extérieur, à venir découvrir les meilleures tables de Drummondville. C’est non seulement la passion des chefs qui est mise de l’avant, mais également le dynamisme des restaurateurs et surtout la qualité des plats qu’ils ont à offrir. Cette année, avec 17 établissements, dont une forte concentration au centre-ville, un double objectif est atteint : mettre en valeur des expériences gastronomiques spécifiques et uniques à Drummondville tout en renforçant l’attractivité de secteurs d’activités commerciaux dans la ville », partage Stéphanie Lacoste, mairesse de Drummondville et présidente de la SDED.
« Tout au long de l’année, la division développement commerces et services de la SDED met de l’avant différentes actions et projets pour la vitalité économique des secteurs commerciaux. Avec le Drummond à table, un projet de dynamisation commerciale, nous faisons ressortir le service de restauration plus spécialisé que l’on retrouve à Drummondville et c’est avec plaisir que je lance l’invitation à tous. De plus, nous continuons de promouvoir l’achat local avec le message de ce qui est offert ici chez nous et valoriser l’engagement des commerçants », expose quant à elle Maryse Fredette, directrice du développement commerces et services à la SDED.
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