Nouvelles

Fabriqué à Drummondville

Publié le 9 décembre 2009

La SDED et L’Express s’associent pour promouvoir l’achat local

La Société de développement économique de Drummondville (SDED) s’associe de nouveau à L’Express dans le but de promouvoir l’achat de produits fabriqués à Drummondville. Ainsi, tous les mercredis de l’année 2010, 37 entreprises d’ici feront l’objet des chroniques «Fabriqué à Drummondville» dans lesquelles les lecteurs de L’Express en apprendront davantage sur lesdites entreprises.

Fabriqué à Drummondville

La SDED est très heureuse de s’être entendu avec le journal L’Express pour la diffusion de ces chroniques», exprime Martin Dupont, directeur général de la SDED. «Il ne fait aucun doute que cette union aura un effet sur l’économie de la MRC de Drummond. La SDED croyant fermement en l’importance d’acheter localement, ces chroniques seront donc l’occasion de faire connaître, entre autres, les points de vente des différents produits des entreprises. De ce fait, les Drummondvillois pourront dorénavant faire le choix d’acheter localement, créant et consolidant du coup plusieurs emplois dans notre région», explique M. Dupont.

De son côté, l’éditrice de L’Express, Johanne Marceau, a fait savoir que le journal s’est toujours donné comme mission de favoriser l’entrepreneurship local et de diffuser les «bons coups» du milieu des affaires. «J’invite les entrepreneurs à collaborer avec la SDED pour l’écriture des ces chroniques car, j’en suis certaine, elles permettront aux lecteurs de découvrir des produits étonnants, dont ils n’auraient pas imaginés qu’ils pouvaient être fabriqués en région», a-t-elle fait valoir.

À noter que les chroniques «Fabriqué à Drummondville» seront rédigées par le personnel de la SDED, toujours en collaboration avec les entreprises concernées.

Il importe aussi de préciser qu’en plus de la version papier, les chroniques seront diffusées sur le site Web de L’Express, soit www.journalexpress.ca.

Retour

Autres nouvelles

nouvelle Weber America

4 février 2008

nouvelle Mission en Alberta

22 janvier 2008

MENU